dimanche 21 décembre 2008

Épisode 59 : la maison d'édition Cambourakis avec Joanna Hellgren et Choi Juhyun



Pour le dernier épisode avant les vacances, Sylvie-Anne Ménard est chroniqueuse invitée : elle nous parle de Sous la peau du loup de Choi Juhyun, une auteure sud-coréenne résidant à Poitiers, que Sylvie-Anne a croisée au dernier festival Quai des bulles à Saint-Malo.

Julie vous parle de deux livres de la suédoise et francophone Joanna Hellgren : Mon frère nocturne (sélectionné à Angoulême) et Frances Épisode 1.

Christophe est à Barcelone et vous souhaite un joyeux Noël.

Les trois livres chroniqués sont édités par la maison parisienne Cambourakis.

L'émission est ici. Puur la musique c'est Gila de Beach House et Au Port de Camille.

C'est les vacances !

4 commentaires:

Christophe a dit…

Cool, la collaboration ! Très bonne idée !!!

Je vous écoute d'ici et vous reviens très bientôt.

PS : Le mode de téléchargement n'est pas top par contre. Sur les ordis un peu vieux, genre celui de mes parents, ça prend 10 minutes avant de pouvoir écouter quoi que ce soit.

Unknown a dit…

c'est que des livres qui m'avaient tenté mais que j'avais pas osé acheter! je vais reconsidérer ça

Anonyme a dit…

Alors, votre émission, elle recommence quand ?

Julie Delporte a dit…

Dimanche !