mardi 13 octobre 2009

Épisode 78




Une nouvelle émission catastrophe, des micros fermés quand ils doivent être ouverts, ouverts quand ils doivent être fermés...

Heureusement, les livres, eux, on les ouvre toujours, avec pour cet épisode le tome 3 d'Anne et Froga, "Frissons, fraises et chips" par Anouk Ricard; Mon mignon, laisse-moi te claquer les fesses par Lucas Méthé et Trompe la mort, par Alexandre Clérisse.

En musique : Phoenix, un remix de Juana Molina par Four Tet et Grizzly Bear.

Tout cela s'écoute en cliquant ici. Et on ne se moque pas, s'il vous plait.

2 commentaires:

Olive a dit…

j'avais pas aimé le truc de lucas méthé quand je l'avais lu, j'étais peut-être pas dans le mood je vais le relire du coup..

zviane a dit…

j'ai beaucoup aimé "mon mignon laisse-moi te claquer les fesses", ça donne vraiment envie de faire de la Bd je trouve.