dimanche 7 septembre 2008

Épisode 44 : Larcenet, Spirou et Blutch




Pour cette rentrée, en partie enregistrée en plein air, on parle du Journal d'un Ingénu, une aventure de Spirou et Fantasio par Émile Bravo; de Planter des clous, le tome 4 de la série Le combat ordinaire de Manu Larcenet et de La beauté de Blutch.

Musique ? Pivot (In the Blood), Phosphorescent (A picture of our torn up praise), Poni Hoax (Antibodies).

Et on peut écouter tout ça en différé grâce à ce lien, voilà !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon retour à l'émission! Est-il possible d'avoir les références des pièces musicales qui ont joué?

À bientôt,
Eric B.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je voulais savoir quand est-ce qu'il serait possible de voir l'episode 44 ?
Parce que je ne suis pas capable de l'ecouter en direct.
Merci

Julie Delporte a dit…

J'ai ajouté le nom des pièces musicales. L'émission devrait être en ligne dans quelques minutes ou quelques heures ici : http://www.choq.fm/danstabulle.html

Merci pour ces commentaires !

Christophe a dit…

Et moi j'ai rajouté un lien sur le blog pour écouter directement l'émission. Suffit de cliquer maintenant.

Quel service après vente, quand même !