mercredi 13 juin 2007

On recevra Zviane pour l'épisode 5 !

14 commentaires:

Nicolas a dit…

Zinedine Ziane ?!!

Il a sorti un nouveau coup de boule ?

Ok, je sors...
... ... ->

Anonyme a dit…

" Auditeur, tu nous aimes, tu nous aimes pas ? Dis nous tout : danstabulle@gmail.com. Mais nous on t'aime. "

=> Moi j'vous aimmmeuuu !


J'vous ai écouté en mangeant ma salade de légumes à la sauce trop peu moutardée, un délice : je parle bien sûr de votre émission !!!

J'essaierai de l'écouter en live la prochaine fois..

Une question Zulie : Obom, c'est pas son film qu'on a vu au festival de cinéma d'animation quebecquois ?
Ptet que j'me trompe..

Anonyme a dit…

Ah bah ça y est, j'ai écouté jusqu'au bout la troisième, j'ai ma réponse pour le film ! Il était krop bien en plus !

Julie Delporte a dit…

Mais comment t'avais reconnu ? Avec la voix ?

Anonyme a dit…

Ouaip, avec la voix !

Nicolas a dit…

J'sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas bredouiller dans l'annonce de début d'émission...

... Provocation = petit plaisir sadique...

:p

Nicolas a dit…

Euh... il n'y a pas de podcast cette semaine, c'est normal ?
:/

Julie Delporte a dit…

Minute ! On ne l'a pas encore enregistré !

Christophe a dit…

Les auditeurs qui veulent écouter l'émission avant qu'elle ait lieu. Je dis : "wouaw" ! :-)

Je dirais même : avant qu'on sache quelles questions on va poser. Faudrait d'ailleurs qu'on se bouge un peu...

Julie Delporte a dit…

Mais qu'est ce que tu fiches sur le blogue au lieu de les préparer :) ?

Pascal a dit…

Nicolas : gagné ! :)

Nicolas a dit…

Ouéééé, j'ai entendu !

On lance les paris pour la prochaine ?

Julie, donne-nous ton texte, pour qu'on trouve à l'avance ce que tu n'arriveras pas à dire... :p

Nicolas a dit…

Bon, à part ça j'ai bien aimé la personnalité de cette dessinatrice. L'adresse de son blog, c'est par où ? Je sens que je pourrais me passionner pour les fruits exotiques.

A propos de l'encyclopédie de la musique en BD, connaissez-vous l'histoire du théâtre dessinée par André Degaine ?

Julie Delporte a dit…

http://www.zviane.com/prout/

Pour le blogue de Zviane. SInon, le lien est sur Le dernier kilomètre