lundi 14 janvier 2008

Épisode 25 : Guy Delisle, Cyril Pedrosa et Spirou




Trois albums pour l'épisode 25 : Le Tombeau des Champignac (Une aventure de Spirou et Fantasio par Tarrin et Yann), Trois ombres de Cyril Pedrosa et enfin, (enfin!) les Chroniques birmanes de Guy Delisle.

On écoute tout ça ici :


À la partition musicale :
-Stephen Malkmus : Jennifer and the ess dog
-Refused : New noise
-Scout Niblett : Hide and seek

5 commentaires:

Nicolas a dit…

Tiens justement, je me demandais ce qu'il valait, ce Spirou ? J'aime assez bien la couv' en tout cas, elle m'a tapé dans l'œil à Noël mais je n'ai pas concrétisé. Pis c'est dessiné par l'amoureux de Laurel, je crois, non ? Ce qui me fait frémir d'avance quant au niveau intellectuel...
Enfin en tout cas voilà une bonne occasion de vous réécouter, parce que j'ai manqué les derniers épisodes, j'avoue...

Pascal a dit…

T'as rien suivi, c'est plus lui maintenant l'amoureux de Laurel...
Enfin bon, tous ces ragots ne nous regardent pas.

Jeans Airoldi a dit…

J'connaissais pas Guy Delisle. Merci.

Christophe a dit…

Moi j'en étais resté à l'épisode "l'ex de Lolita, la fille de Renaud". Désolé si vous avez écouté, on n'a pas vraiment été dans le sens "rumeurs et potins". On devrait essayer, ça ferait peut-être grimper l'audimat !

D'ailleurs, Tarquin et Yann, c'est pas eux qui trainaient l'autre jour du côté du Fucking blue boy ? Mais cela, bien sûr, ne nous regarde pas... (Ah, les vieilles références ! Vive le sport sur Antenne 2 !)

Julien T a dit…

Perso un peu déçu du Delisle (à part le passage méditation qui m'a beaucoup intéressé). Je lui ai largement préféré Kaboul Disco (http://www.bulledair.com/index.php?rubrique=album&album=kaboul_disco1) un peu dans la même veine (que ceux qui ne connaissent pas foncent!). Mais je vais aller écouter ce que vous en dites.