lundi 28 janvier 2008

Épisode 27 : Liz Prince, Jeffrey Brown (Unlikely) et Ratafia




Pour sa série "grand public", Christophe nous a laissé une chronique sur Ratafia (Pothier et Salsedo).

J'ai pour ma part lu Unlikely de Jeffrey Brown (éditions Top Shelf, récemment traduit en français chez Égo Comme X), et Will you still love me if I wet the bed?, par Liz Prince (Top Shelf encore, Ça et Là en français)






Musique :
- Colleen, Ritournelle.
- Aphex Twin, Avril 14th.
- Mark Templeton, standing on a hummingbird.

2 commentaires:

Christophe a dit…

Rio se retrouve une fois de plus sur la pluie. La grosse drache, comme on dit en Belgique. Du coup, je suis refugié dans un café Internet... a ecouter Dans ta bulle. Ca fait un peu bizarre mais c est cool, meme si je n ai pas le temps de tout ecouter. Pensez a moi et, svp, invoquez les dieux bresiliens du soleil ! ;-)

Christophe a dit…

Bon, alors, faut que tu me prêtes les Jeffrey Brown, le Will you still love me if I wet the bed? et le Scrublands. Au moins, pour commencer. Et puis, la prochaine, je suis de retour au micro, wizzzzzzzzzz !